never ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un monde totalement vide aucun référence juste une court histoire a lire pour pas faire des hors sujets a 100%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arene...

Aller en bas 
+3
Orophin
PNJ
Opale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kei

Kei


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

L'arene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arene...   L'arene... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:20

Kei couru vers Gaia et sauta derriere elle.Son épée éfleuré le bras droit de Gaia "Si je te blesse au niveau de cette artere dans ton bras tu perdra tout ton sang en 3minute exactement ,tu abandonne?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

L'arene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arene...   L'arene... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:25

" JAMAIS ! " hurla Gaïa.

Elle se tourna sans que Kei puisse s'en rendre compte et décocha une flèche qui alla se planter dans l'épaule droite de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

L'arene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arene...   L'arene... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:31

"aaiiee!! Tu as osé me bléssé " Kei retira la fleche.Puis riposta.Il fonca sur Gaia et au dernier moment déclencha une rafale de vent qui lui fit plusieur gros coupure.La moitier de son linge etait déchire.Kei qui courait tjrs profita de la destabilisation de Gaia pour filé derriere elle et lui mettre sont épée derriere la gorge "Cette fois ci si tu te retourne tu te tranchera le cou toute seul"
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

L'arene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arene...   L'arene... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:38

Gaïa riait aux éclats.

" Tu me sousestime ! Tu ignores tout de moi ! " parvint-elle à dire en riant.

Elle ferma les yeux. Plus personne ne bougeait dans les gradins, même Kei qui tenait fermement son épée sous sa gorge. En une seconde la rôdeuse avait disparue et celle d'après, elle était derrière son adversaire. Elle sortit la dague de son maître d'apprentissage cachée dans sa botte et transperça Kei.
A nouveau l'arène était remplie d'encouragement et d'applaudissement. Kei s'éffondra aux pieds de celle qui l'avait tué sans remords. Elle se tourna et quitta l'arène sans prendre les 100NP promis au vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

L'arene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arene...   L'arene... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:44

Kei tomba par terre sont dos transpercé par la dague de Gaia et il savait que si il n'abandonné pas vite il mourrait alors il décida de tenté une dernier action.Il claca des doigt et Gaia fut englouti sous terre,seul ca tête depassé et le sol ce resséré au niveau de son cou."Si tu utilisé ta magie pour me soigné avant de partir??!!"Kei gisait toujours sur le sol le sang coulait.Il tenté tant bien que mal de resté eveillez.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

L'arene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arene...   L'arene... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:02

" D'accord, mais à caudition que tu me libères. "
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

L'arene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arene...   L'arene... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:06

Kei libera Gaia "Match nul hein,a euh sinon jesper que ca ne se vera plus mes blessure?" Kei souriait a Gaia .
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

L'arene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arene...   L'arene... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:19

Gaïa marcha vers Kei et s'agenouilla à ses côtés. Elle lui prit la tête dans ses bras. Elle passa sa main sur la blessure de Kei et appuya fortement. Celui-ci se raidit par la douleur.

" Arrête de bouger, ou je te laisse ici dans cet état ! " menaça-t-elle.

Elle sortit une bourse accrochée à sa cuisse, l'ouvrit et en prit une pincée de poudre qui se trouvait à l'intérieur. Elle en parsema la blessure. Quelques secondes après, le trou dans le dos de Kei n'était qu'un mauvais souvenir.

" Il te restera une légère cicatrice que toi seul verras. Elle disparaîtra quand tu auras compris son rôle. " exliqua-t-elle à l'elfe.
Puis elle rangea la bourse, se leva et quitta l'arène sans rajouter un mot
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

L'arene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arene...   L'arene... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:25

Kei qui s'en voulait a lui meme de ne pas avoir était fort partie s'entrainé dans la forêt.Mais avant il partie alla laissé un mot a Opale pour son absence
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

L'arene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arene...   L'arene... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:22

Entrée d'Opale


Opale arrive, l'arène est déserte...ni combattants, ni spectateur...
Elle s'assit face a la grande porte... accroupi par terre...le sable de l'arène giflait par moment ses joue blanche...

" il est bientôt l'heure...William aide moi encore une fois..."murmurât-elle en un souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

L'arene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arene...   L'arene... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:25

Kei arriva a l'arene et vit Opale.Il s'en approcha sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

L'arene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arene...   L'arene... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:27

Opale,toujours assise, ouvrit les yeux dans un regard assassin à l'approche de Kei, des cristaux de lune sortir de toute part édifiant une barrière de quartz entre elle et l'elfe...

"Il faut qu'on parle..." lançât-elle d'un ton dur et froid...

Elle ne frémit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

L'arene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arene...   L'arene... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:30

"Si tu le pense" Ont ne voyait aucun sentiment dans le regard de l'elfe ni dans ces agisement
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

L'arene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arene...   L'arene... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:34

"Bien..." Souffla la mage en se redressant
...son regard brillait d'une lueur malsaine...son intention n'était pas de gagner sans que le sang sois versé...

"La nuit qu'on a passé était une erreur... Un moment de faiblesse que je ne me permet pas ... "

la jeune mage posa sa main sur le mur derrière elle...

" et pour cela..."

une nuée de cristal blanc sortir des murs tell un nuage de fleche fonçant droit sur l'elfe...

" il faut tuer ce qui me perturbe..." finis Opale.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

L'arene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arene...   L'arene... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:45

Kei ce téleporta hors de porté de l'attaque d'Opale "On peut négocier autrement.Je pense" Kei resta assez loin d'Opale pour evité toute eventuel attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

L'arene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arene...   L'arene... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:54

Opale...ne cessait de mordiller son pendentif en cristal translucide...elle accepta la négociation...Kei lévita en plein ciel pour revenir...

Opale saisit son cristal et une lumiere aveuglante illumina toute la ville et toute la foret
" cristal lunaire...anéanti toute magie ! "

une trainée de sang sortit de sa bouche rose...

Kei privé de toute magie s'écrasa sur le sol incapable de bouger...étant un elfe et composé entièrement de magie, sa rapidité, précision et force était aussi diminué...a peine arrivait-il a parler correctement...son corps pesait une tonne...

L'aura de destruction d'Opale avait envahie toute la région également...

En parallèle Orophin, Gaia et Shoji aussi étaient privés de magie...les orges avaient été secoué par la privation de magie...Orophin et Shoji aussi étaient en mauvais état, tout comme le dragon de Gaia...

tous les êtres magiques agonisaient en silence depuis la soudaine privation de magie...

"maintenant on va pouvoir discuter" coupa Opale en dégainant son sabre...
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

L'arene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arene...   L'arene... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:12

" A vrai dire, je t'ai beaucoup apprécier et de loin ! Je vais donc te dire mon petit secret Smile : tu connais le peuple noire ? remplie de renégat chassé de partout et par tous ? Il y a fort longtemps j'ai épousé leur chef... par un amour pur, mais malheureusement le destin en a voulu autrement... et mon peuple m'a forcé a le tuer...l'unique amour de ma vie est mort par ma faute... et ce peuple m'a ensuite rejeté moi la sois distante 'plus puissante mage noire de tous les temps'...

J'ai du survivre seule durant des année chassé par les renégats et aussi par les miens...ceux que j'ai aidé durant de nombreuses guerres ceux pour qui mon maitre et ma sœur d'arme sont mort !
Ceux que malgré toi tu sers...

Et le mieux dans tout ça, c'est que je ne suis pas la seule ! renégats des renégats ! Une armée... cette ville est le siège d'une puissante source d'énergie... si on prend cette source...j'aurai le pouvoir de tout recommencer... de détruire le Conseil de ramener William et tous les autres ! Tu vois...ton sacrifice ne sera pas vain... et le temps que tes petits camardes arrivent...la ville sera sous l'emprise de mes fier soldats !

Tu ne les entends pas ramper sous la terre ? ces charmants combattants n'ont pas besoin de magie eux ! ils sont fort même sans !

Pour prendre le contrôle total de la ville il me faillait que vous détruisiez gobelins et autres créatures aux alentours qui aurai pu rechaper a ma magie et donc me contrer...Vous avez très bien travailler !

De plus...il me fallait un héritier pour mon nouveau trône !
" Ajouta Opale en tapotant son ventre... " Merci pour tous tes services kei ! "

la jeune mage se redressa et suspendu son sabre au dessus du cœur du jeune homme... Son pendentif était a présent d'un écrin d'acier toujours suspendu a son cou...

elle pris de l'élan pour planter son arme et !
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

L'arene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arene...   L'arene... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:20

"Je veux bien m'allier a toi si tu le désire"
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

L'arene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arene...   L'arene... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:45

Gaïa arriva toute essouflée, elle n'avait jamais couru aussi vite de toute sa vie. Elle se posta devant Opale qui tenait son sabre au dessus du coeur de Kei.

" Noon ! " hurla Gaïa. " Opale ne fais pas ça ! Qu'est ce qui se passe ?! C'est quoi cette vague noire qui submerge toute la ville et les environs ? On peut encore tout arranger ! "

Elle avança lentement vers Opale et tendit la main...
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

L'arene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arene...   L'arene... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:52

"tu as raison Gaia...je...je sais pas ce qui m'arrive...! " Balbutia Opale en se tournant vers son amie...elle retirera le sabre du cœur de Kei

Elle pris la main de Gaia la lèvre tremblotante...Gaia eu un léger sourire de compassion...Opale également, lorsqu'elle planta son sabre dans l'avant bras de la rôdeuse...qui hurla de douleur...

" Allons allons ne geignons pas pour si peu ! " ria Opale " la vague noire ? oh tu dois parler de mon âme !" =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

L'arene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arene...   L'arene... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:05

Gaïa fixa Opale droit dans les yeux. Elle sorti sa dague, utilisant sa main gauche, car son bras droit était plus qu'endommagé.

" Okay ! Tu veux jouer ?! on va jouer ! J'lui dis baisse ton caleçon, on parle beaucoup, ça manque d'action... " chantonna Gaïa malgré la douleur tordante de son bras. Sa dague fermement dans la main gauche, elle défiait Opale du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

L'arene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arene...   L'arene... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:12

...Opale eu un petit temps de recule face a l'humour de son adversaire...
d'un coup de sabre elle désarma sans blesser la rôdeuse...

" dites moi c'est un peu plat comme attaque...voir facile...non non, vous êtes décevants ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

L'arene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arene...   L'arene... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:16

Gaïa n'attendit pas qu'Opale ai fini de parler et d'un coup de pied la frappa en pleine poitrine. Opale fut propulsée en arrière et en lâcha son sabre. Gaïa le remassa et le pointa sur la gorge d'Opale, toujours allongée par terre et étourdie par le coup.

" Alors ? Toujours décevante la gamine ?! " ironisa Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

L'arene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arene...   L'arene... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:25

Opale sourit elle jeta le cristal qui toucha Kei toujours immobilisé...au contact du cristal, il retrouva sa mobilité ...

" toujours en alliance ? mon cher future père !"

Kei se redressa le regard vide... il le va son épée...Gaia eu un geste de panique quand soudain l'épée se redirigea vers le coup d'Opale...

cette dernière eu un encore plus beau sourire..." n'oubliez pas UN détail ! "

un grognement se fit entendre...des hommes sortaient de toutes part...une armée envahie la ville !

" Donner moi ce que je veux...et je vous laisse partir" Dit Opale...
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

L'arene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arene...   L'arene... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:12

Kei ce retourna et désarma Gaia."Désolé je choisi mon fils,et Opale. "Kei pris le sabre d'Opale et le lui redonna.Avant de ce retourné vers Gaia Kei caréssa le ventre d'Oplale.Kei ce retourna a nouveau vers Gaia "Je t'es juste desarmé parce que tu ma soigné,mais Opale te tuera surment si te ne l'obeis pas "Kei ramaca la dague qui gisait par terre et la rengea bien."Par pur mefiance,c'est une si belle dague je ne peux pas la brisé."Kei retourna vers Opale et s'assié a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arene... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arene...   L'arene... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arene...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never ends :: le jeu :: (ville) nigapar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser