never ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un monde totalement vide aucun référence juste une court histoire a lire pour pas faire des hors sujets a 100%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lac aux nymphes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Opale

Opale


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

Lac aux nymphes Empty
MessageSujet: Lac aux nymphes   Lac aux nymphes Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:37

Opale entrainait son apprenti a reconnaitre les plantes aquatiques et leurs utilités...l'endroit était sublime, un mince filet de lumière se reflétais dans le point d'eau ou dansaient et se baignaient de jeunes nymphes s'amusant avec Kei...

Opale se sentait bien bercée par la chaude lumière, quand soudain un craquement de branche les fis tout deux sursauter Opale se leva et cria en direction du bruit suspect :
" hé ? qui est là ? "

Par précaution, elle commençait a sortir un dague de son fourreau...
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Admin
Orophin


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

Lac aux nymphes Empty
MessageSujet: Re: Lac aux nymphes   Lac aux nymphes Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:41

orophin sortit des buissons et prononça: oh doucement avec ça je veut rien vous faire mai je vous ai vue a l'arène et je me suis dit une jeune femme tellement charment nécessite une rencontre donc jais décider de vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverends.ace.st
Opale

Opale


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

Lac aux nymphes Empty
MessageSujet: Re: Lac aux nymphes   Lac aux nymphes Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:48

...Après avoir reconnu l'elfe de l'arène, Opale rengaina son arme et alla a la rencontre de ce jeune et mystérieux inconnu...

" pardonnez moi, mais on est jamais trop sur ces gardes dans ces forets...Bien je n'ai pas vraiment l'habitude de tourner autour du pot , vous m'avez suivi pour ? ..."

lança la jeune adolescente dans un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Admin
Orophin


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

Lac aux nymphes Empty
MessageSujet: Re: Lac aux nymphes   Lac aux nymphes Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:51

ben je me suis dis qu'une fille avec un tell beauté ne pouvait être méchante a un point de tuer tout le monde et que cela nécessiter un rencontre,pour ne pas se complique je vous trouvais très attirante.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverends.ace.st
PNJ




Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2008

Lac aux nymphes Empty
MessageSujet: Re: Lac aux nymphes   Lac aux nymphes Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:45

(remplacement de kei qui est en absence)


kei avait bien suivi la conversation entre les deux jeune gens et comprit qu'il n'avait pas grand chose a faire la dedans,avec une vitesse incroyable kei disparut dans la foret en direction de la ville pour rejoindre le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

Lac aux nymphes Empty
MessageSujet: Re: Lac aux nymphes   Lac aux nymphes Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:11

Opale, après la fuite de son apprenti se sentit mal à l'aise d'être seul avec Orophin.
Après avoir prétexté une excuse elle fila vers la ville errer dans les ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Admin
Orophin


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

Lac aux nymphes Empty
MessageSujet: Re: Lac aux nymphes   Lac aux nymphes Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:30

orophin desesperer:atten je viens avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://neverends.ace.st
torh

torh


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 29

Lac aux nymphes Empty
MessageSujet: Re: Lac aux nymphes   Lac aux nymphes Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:13

Torh vit 2 personnes partir mais ne dit rien il etait trop occuper a s'entrainer a jeter des sort contre un arbre pour devenir
je champion de l'arene .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac aux nymphes Empty
MessageSujet: Re: Lac aux nymphes   Lac aux nymphes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac aux nymphes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never ends :: le jeu :: forêt d'angapour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser