un monde totalement vide aucun référence juste une court histoire a lire pour pas faire des hors sujets a 100%

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Second jour de travail

AuteurMessage
Gaïa

MessageSujet: Second jour de travail   Dim 10 Aoû - 13:53

Gaïa avait passé une superbe nuit dans la forêt. L'éclosion de Silversoul, son dragon, l'avait rendue plus qu'heureuse.
Elle s'était dépéchée de venir travailler à l'auberge car une grande aventure allait bientôt commencée... Mais un problème subsistait.

" Que vais-je faire de Silversoul ? " se demanda-t-elle.

Elle refusait de le laisser seul dans la forêt. Alors elle décida de l'amener à l'auberge avec elle, sa petite taille lui permettrait de le cacher facilement.
Elle entra dans l'auberge toute joyeuse, prononça la formule pour mettre sa tenue de travail et alla attendre derrière le comptoir que les clients arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Admin

MessageSujet: Re: Second jour de travail   Dim 10 Aoû - 14:07

vers 8H du matin(heures humai)orophin décida d'aller faire le bonjour a gaia.

arriver a l'auberge il s'assit au bar et commanda un verre d'eau.
quand gaia parti chercher l'eau orophin entendit des coup venir de sous le comptoir mai se dit que c'était surement nortmal.
Voir le profil de l'utilisateur http://neverends.ace.st
Gaïa

MessageSujet: Re: Second jour de travail   Dim 10 Aoû - 14:13

Gaïa alla cherché de l'eau pour Orophin, elle aussi entendit les bruits venant de sous le comptoir. Ses mains tremblaient à cause du stress et elel faillit renverser le verre d'eau quand elle le donna à Orophin.
Orophin
Admin

MessageSujet: Re: Second jour de travail   Dim 10 Aoû - 14:16

après s'avoir échange quelque mots orophin commençait a réellement avoir marre du bruit et donna un coud de pied dans le comptoir,c'est alors que le bruit s'arrêta net, et la orophin posa la question a gaia: c'est quoi ce bruit ca me stresse?
Gaïa

MessageSujet: Re: Second jour de travail   Dim 10 Aoû - 14:19

" Hum...euh...truf truf ( toussotements ) ... " Gaïa sentit le stress monter de plus en plus en elle. Elle n'arrivait plus à parler. Elle se recula du comptoir et fit signe à Orophin de venir voir.
Orophin
Admin

MessageSujet: Re: Second jour de travail   Dim 10 Aoû - 14:25

orophin se leva et vin regarder derrière le comptoir et avec son plus grand étonnement( Shocked) le petit dragonnet argente sautilla joyeusement dans tout les sense sans vraimet faire gaffe aus murs et personnes sur les quelle il rebondisait.

eeh mais pourquoi tu le cache? tu sait pas que a nimpha les dragon sont autoriser?
Gaïa

MessageSujet: Re: Second jour de travail   Dim 10 Aoû - 14:29

" Silversoul ça suffit ! " cria Gaïa au dragonnet qui se comportait mal avec les clients.
Se tournant vers Orophin : " Comment aurais-je pu le savoir ?! Et je ne veux pas avoir d'ennuis à cause de lui... "

Elle attrapa son dragon et l'installa sur un coussin, prit dans sa chambre. Lui caressa les naseaux et lui glissa quelques mots à l'oreille. Celui-ci baissa la tête et se coucha sur le coussin.
Orophin
Admin

MessageSujet: Re: Second jour de travail   Dim 10 Aoû - 14:39

aah mais me voila,jais une solution pour toi, tu sait mon père était éleveur de dragon et pour le prendre en ville... aie orophin se cogna la tete a un object invisible,ceu qui revailait a nouveau le dragon qui sans avoir besoin de prendre le temps reprit sa course et sauta a nouveau dans toute les senses,orophin se reprit et continua sa phrase:il te suffit de lui faire un calmus et quand il sera trop grand il te faudras le miniaturiser atten le temontre.

orophin prononca,par le calmus cale toi et que se balader avec toi elle pouras.le dragon s'arrete de sauter et se mit au cote de gaia,le sort marchera 2 heures sur un bebe et pui les grands on nont pas besoin.
pour le minituriser il te suffit de dire,par le miniaturis que tu soit peti et que je te promene a ma guise du coup le dragonet devenait grand comme une poupée barbie,pour un effect contraire il suffit de prononcer:par le normalus que tu grandisse et la nouveau le dragone grandit
Gaïa

MessageSujet: Re: Second jour de travail   Dim 10 Aoû - 14:50

Gaïa furieuse d'être prise pour une débutante, répliqua sechement : " Je n'ai pas besoin de tes conseils, l'hermite qui m'a élévé m'a appris à m'occuper des dragons et à les chevaucher ! "

Sur ce Gaïa prononça la formule pour redevenir elle même, enfila sa cape, siffla et Silversoul accouru à côté d'elle. Celui-ci était déjà obéissant pour un bébé dragon et avait appris à reconnaitre le sifflement de sa maîtresse. Ils se dirigèrent tous deux vers la porte. Gaïa posa une main sur la poignée, se retourna vers orophin et lui dit d'un ton froid :

" Rejoins moi ce soir à l'orée de la forêt, prend une cape chaude et des vivres. Nous partirons cette nuit. Un long voyage nous attend.Le village est à plus de 50 lieues à pied. Je me chargerai de prévenir Opale. "

Et ils sortirent sans rien dire de plus.
Les clients s'étaient tous tournés vers la jeune rôdeuse, étonnés de cette scène.
Orophin
Admin

MessageSujet: Re: Second jour de travail   Dim 10 Aoû - 14:55

orophin sorti et fonça droit vers la foret un peu énervée d'avoir une réponse de tell sorte pourtant il voulait faire que de bien,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Second jour de travail   

Second jour de travail
Page 1 sur 1