never ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un monde totalement vide aucun référence juste une court histoire a lire pour pas faire des hors sujets a 100%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la grotte mystérieuse de la forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shôji Kukachi

Shôji Kukachi


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : là oú le danger peut le suivre

la grotte mystérieuse de la forêt Empty
MessageSujet: la grotte mystérieuse de la forêt   la grotte mystérieuse de la forêt Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:19

Shôji décida pour cete fois de marché sur la route, après avoir informé Gaïa... l'aventure pourrait ce montrer passionnant... en plus avec un rodeûr "archer" et un dragonneau, les combats dans la grottes serait facils...

-j'èspère qu'elle se dépèchera... sinon elle va raté l'entré dans la grotte... de plus j'y suis presque dans cette mystéryeuse grotte... je crois que je vais l'attendre sur ce gros rocher à côté de l'entré...

Shôji se dissipa pour allez en haut du rocher... il regarda le chemin qu'il avait parcourru et attendait la rodeûse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sh0ji.skyrock.com
Orophin
Admin
Orophin


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

la grotte mystérieuse de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la grotte mystérieuse de la forêt   la grotte mystérieuse de la forêt Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:42

shôji attendait la depuis bien une heure ,mais la seule chose qu'il pouvait voir était Orophin qui se demandait ce qu'il fessait là.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverends.ace.st
Shôji Kukachi

Shôji Kukachi


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : là oú le danger peut le suivre

la grotte mystérieuse de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la grotte mystérieuse de la forêt   la grotte mystérieuse de la forêt Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:49

Shôji vit au loin Orophin qui arrivait... une fois Orophin arrivé devant la grotte Shôji lui fit signe de ce taire... il déssendit et écrivit au sol ce pourquoi il était là il écraiva :

"ne fait pas de bruit des ogres sont à l'intérrieur, et garde quelque chose qui siffle mon prénom par des éspèces d'ultrasons... là dernière fois que je suis entré j'ai vu que ce quelque chose était enfèrmé... et j'attendais Gaïa mais si tu veux ont peux les tuez ensembles... ils sont trois... et je peux invoquer des élémentaires du vents...
Revenir en haut Aller en bas
http://sh0ji.skyrock.com
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

la grotte mystérieuse de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la grotte mystérieuse de la forêt   la grotte mystérieuse de la forêt Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:54

Après avoir quitté l'auberge et avoir couru sans destination précise, Gaïa rencontra Shôji. Celui-ci lui dit qu'il allait à la grotte découverte dans la forêt. Il lui demanda si elle voulait l'accompagné.

" Oui, j'arrive mais je dois d'abord appeler Silversoul. " Elle siffla immédiatement et quelques minutes plus tard le dragonnet était là.

Shôji qui avait continué d'aller vers la grotte s'installa sur un rocher en attendant la rôdeuse. Celle-ci arriva en courant tout contente de découvrir la chose qui avait poussé des ronflements aussi puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Admin
Orophin


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

la grotte mystérieuse de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la grotte mystérieuse de la forêt   la grotte mystérieuse de la forêt Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:59

orophin rougit et dis :je crois qu'il serait bien d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverends.ace.st
Shôji Kukachi

Shôji Kukachi


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : là oú le danger peut le suivre

la grotte mystérieuse de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la grotte mystérieuse de la forêt   la grotte mystérieuse de la forêt Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:03

Ha on es près alors???, murmura t'il ux oreilles de c'est amis... je vais vous emporté dans ma dissipations on ira tout de suite au coeur des ogres...

Shôji se dissipa en les tennant tous... ils se retrouvèrent devant le feu de joie et les ogres endormis... parmis l'a main d'un des ogres, se trouvait encor un morceau de poulet...

ne touchez à rien c'est clair???
Revenir en haut Aller en bas
http://sh0ji.skyrock.com
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

la grotte mystérieuse de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la grotte mystérieuse de la forêt   la grotte mystérieuse de la forêt Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:12

Le dragonnet fonça droit sur le poulet tenu par l'un des ogres. Il attrapa le poulet dans sa gueule et tira de toute ses forces tellement la faim le tiraillait. L'ogre lâcha prise et se réveilla. Quand il se rendit compte que des intrus avaient pénétré dans la grotte, il poussa un cri de fureur :

" Aaaaaaaaaarrrrg ! "

Les autres ogres furent réveillés par ce hurlement de colère et se levèrent aussi tôt. Armes à la main, ils étaient prêts à se battre contres Shôji, Orophin, Gaïa et Silversoul.
Revenir en haut Aller en bas
Shôji Kukachi

Shôji Kukachi


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : là oú le danger peut le suivre

la grotte mystérieuse de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la grotte mystérieuse de la forêt   la grotte mystérieuse de la forêt Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:14

ps : chaqu'un un monstre s'il vous plait ok???

Shôji voulu allez vers le dragonneau mais il se fit prendre au défi par un autre ogre... et bien sûr accepta le combat avec fidélité,honneur et plaisir, il utilisa alors sa magie noir et autour de son bras un flux noir apparru il lança un poing dans le vide vers le ventre de l'ogre et le flux noir transpèrça le corps et aspira son âme ainsi que son sang... Shôji eux son charisme encore mieu que il y a 2minutes... ensuite il alla prendre le sang de l'autre ogre car il n'était qu'a moitier affamé par le sang ingurgité de son ogre vaincu...


Dernière édition par Shôji Kukachi le Lun 11 Aoû - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sh0ji.skyrock.com
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

la grotte mystérieuse de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la grotte mystérieuse de la forêt   la grotte mystérieuse de la forêt Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:16

" Okay ! " Wink

Gaïa prit son arc, l'arma et décocha une flèche dans le cou du premier ogre qu'elle trouva. Celui-ci vacilla mais était toujours vivant. Elle décocha une seconde flèche, cette fois-ci entre les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Admin
Orophin


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

la grotte mystérieuse de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la grotte mystérieuse de la forêt   la grotte mystérieuse de la forêt Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:23

oOrophin qui voulait frimer devans gaia prenait l'ogre le plus grand, il fessait plein de gestes avec ses mains et des mots d'ont le langage était inconnu sortait de sa bouche l'effet s'y voyait bien Orophin se multiplia en deux ,un devant un derrière l'ogre et de derrière Orophin lançait un sort paralysent puis lançait le sort de la mors.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverends.ace.st
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

la grotte mystérieuse de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la grotte mystérieuse de la forêt   la grotte mystérieuse de la forêt Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:32

Gaïa n'avait pas prêté attention à la vantardise d'Orophin. Elle préférait s'occuper de son orgre. Elle tira sa dague de sa botte et la lui planta en plein coeur. L'ogre s'écrasa contre la paroi de la grotte et glissa jusqu'au sol.

" Haha ! Celui là, tu l'as pas volé ! " dit Gaïa en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Shôji Kukachi

Shôji Kukachi


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : là oú le danger peut le suivre

la grotte mystérieuse de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la grotte mystérieuse de la forêt   la grotte mystérieuse de la forêt Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:34

Une fois les ogres tuez plus rien ne pouvait se mêttre en travère de leurs chemins...

AAAARRGGgghh!!! mes oreilles j'ai mal!!! HAArg...

Shôji eut telement mal aux oreille qu'il s'agrippa a orophin, et orophin entendit durent que Shôji le toucha pour se soutenir :

"sort-moi de là Shôji, vite, je ne peux plus restez, mon frère, vite, Vien à moi Vi..."

Shôji tomba à terre mais le vent intervena en soufflant plus fort que se son (qui venait d'un coffre que seul shôji peut ouvrir) dans ses oreilles... et pris des feuilles pour les mettre dans les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://sh0ji.skyrock.com
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

la grotte mystérieuse de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la grotte mystérieuse de la forêt   la grotte mystérieuse de la forêt Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:38

Gaïa accouru au près de Shôji.

" Qu'est ce qui se passe ?! Réponds moi !! " hurla Gaïa, térrifiée de ce qui arrivait à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shôji Kukachi

Shôji Kukachi


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : là oú le danger peut le suivre

la grotte mystérieuse de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la grotte mystérieuse de la forêt   la grotte mystérieuse de la forêt Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:44

c'est le son que je ne sèse d'entendre dans cette grotte... elle provient de se coffre... elle a besoin de moi mais je ne sait pas ce que c'est... c'est surement une parti du secret que m'a dit le démon...

Shôji qui ne pouvait se lever demanda à Gaïa d'aller l'ouvrir... en attendant Shôji ramena avec le pouvoir du vent le corps de l'autre ogre et buva son sang pour reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
http://sh0ji.skyrock.com
Orophin
Admin
Orophin


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

la grotte mystérieuse de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la grotte mystérieuse de la forêt   la grotte mystérieuse de la forêt Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:46

Orophin qui lui c'2tait préparer à ce genre de problèmes mit un bonbon dans la bouche de shôji et lui dit d'avaler,après l'avoir avalé shôji neut plus mal mais, il entendait toujours cette voix qui l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverends.ace.st
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

la grotte mystérieuse de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la grotte mystérieuse de la forêt   la grotte mystérieuse de la forêt Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:50

... Pendant ce temps, le dragonnet se régalait avec les cadavres des ogres...


Gaïa s'approcha du coffre et tenta de l'ouvrir, mais celle-ci fût projeté violemment en arrière et alla se fracasser contre une paroi de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Shôji Kukachi

Shôji Kukachi


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : là oú le danger peut le suivre

la grotte mystérieuse de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la grotte mystérieuse de la forêt   la grotte mystérieuse de la forêt Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:06

Shôji senti une èspèce de danger et se dissipa aussitôt derrière Gaïa...

apparement c'est à moi de l'ouvrir... souhaite moi bonne *vous savez quoi* pour ne pas me fair moi projeté... car je ne peux pas sauter aussi haut...

Shôji se guida alors par son instinc et ouvra le coffre par la magie noir qui entra dans les 4sommets du coffre... et celui-ci s'ouvra par une lumière noir qui éblouissa toute la grotte...

SHôôôôôjiiiiiiiii !!! on se retrouve enfin c'est super mon pote...

heu excusez-moi, mais... qui êtes-vous???

tu me reconnais pas??? c'est moi Sarky...


Shôi eût une migraine et se souvenu de quelque souvenirs...

Ha Sarky mon amie d'école de magie... comment ce fait-il que tu soit en renard???

ben en fait je me métamorphose à volonté depuis que ce Satan ma enfèrmé et expédié ici pour que moi je ne puisse plus te voir...

Satan??? qu'ece-qu'il à a voir???

ben il t'a contrôlé durent plusieurs années mais je t'expliquerai sa plus tard... c'est qui ces gens???

des amis à moi si on peut dire... depuis 1 ou 2jours...


[H-J : je déco à Demain,
p.s : ce style de monstre s'appel un daemon]
Revenir en haut Aller en bas
http://sh0ji.skyrock.com
Orophin
Admin
Orophin


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

la grotte mystérieuse de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la grotte mystérieuse de la forêt   la grotte mystérieuse de la forêt Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:16

quand les 4 repartaient dans la forêt Orophin prenait Gaia par la main et l'amenait derrière un buisson puis disait: s'il-te-plait écoute moi sans partir en courant après, je t'aime et ça tu as dû le remarquer (Orophin prenait l'autre main à Gaia et continua) je ne sais pas pourquoi mai tu m'évite et cela m'embête un peut de devoir te courire apres,je t'aime et c'est tout après avoir dis ses parole Orophin rougit et attendait la réponse de Gaia a qui ses mains étaient toujours dans celle d'Orophin.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverends.ace.st
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

la grotte mystérieuse de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la grotte mystérieuse de la forêt   la grotte mystérieuse de la forêt Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:32

Soudain une vague d'aura noire envahi la forêt, Orophin tomba a genou.

" Désolé, je dois partir, je reviendrai te chercher après... Je suis la seule qui est humaine et qui peut encore empêché le mal de détruire cette ville... "

Elle embrassa Orophin sur le front et partit en courant en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Admin
Orophin


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

la grotte mystérieuse de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la grotte mystérieuse de la forêt   la grotte mystérieuse de la forêt Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:34

orophin lui osi sentait cette vague d'inpuissace et apres le bisoux de Gaia il tomba a plas parterre.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverends.ace.st
Shôji Kukachi

Shôji Kukachi


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : là oú le danger peut le suivre

la grotte mystérieuse de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la grotte mystérieuse de la forêt   la grotte mystérieuse de la forêt Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:06

bien que Shôji ai une partie humaine (car elfe de sang = mélange entre elfe et humain) il cria dans toute la forêt pour demendé oû sont orophin et Gaia...

ne te fatigue pas tu ne peux à peine bouger tu n'es pas parfaitement humain... tu n'es plus que vampire avent tout...

n'as-tu jamais entendu que l'impossible est possible???

si mais c'est n'importe quoi,

je ne croirais pas sa à ta place,


Shôji utilisa un sort de magie noir pour ressembler a un humain plus qu'autre chose... mais seulement resembler... donc il peux encore utiliser ses pouvoir et ce déplacer en même temps... Sarky regarda Shôji étonnement et pensa a voix haute :

Shôji... tu es pire que je ne le pensais... ils vont venir plus tôt...

que dis-tu???

rien, je ne disais rien

ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://sh0ji.skyrock.com
Orophin
Admin
Orophin


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

la grotte mystérieuse de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la grotte mystérieuse de la forêt   la grotte mystérieuse de la forêt Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:40

alors que Orophin sentais ses pouvoirs revenir il partait en courent vers l'arène pour voir ce qui se déroulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverends.ace.st
Shôji Kukachi

Shôji Kukachi


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : là oú le danger peut le suivre

la grotte mystérieuse de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la grotte mystérieuse de la forêt   la grotte mystérieuse de la forêt Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:17

Shôji trouva Orophin et le suivi pour allez avec lui à l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
http://sh0ji.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la grotte mystérieuse de la forêt Empty
MessageSujet: Re: la grotte mystérieuse de la forêt   la grotte mystérieuse de la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grotte mystérieuse de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never ends :: le jeu :: forêt d'angapour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser