never ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un monde totalement vide aucun référence juste une court histoire a lire pour pas faire des hors sujets a 100%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 chocolatier magique (orophin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orophin
Admin
Orophin


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

chocolatier magique (orophin) Empty
MessageSujet: chocolatier magique (orophin)   chocolatier magique (orophin) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:05

en s'asseyent derrière la caisse orophin fut un grand souffle. ahah n'est pas beau se disait orophin en regardent son magasin.

les murs était d'un rose bonbon et de milliers de sucette et cerise se baladèrent dessus. les rayons blanc remplie de chocolats en tout forme et taille.

des bouchers bleu violet jaune avec sucreries noisette et même pétale de fleur magique.
des bonbons en forme d'étoiles sculpte en maison en détaille un cœur qui semblait presque fait par informatique,bref tout était sculpté dans les moindre détails.
puis tout au fond du magasin se trouva une petite feuille avec un liste de nombreux bonbons et boucher avec leur prix.


bouchers:
-boucher flambent,fait jaillir un tornade de feux de la bouche du consommateur.(20 nimph)
-qui dit quoi,le consommateur de ce bouche ne peut faire rien d'autre que dire la vérité(10nimph)
-geul pas la, ce boucher donne au consommateur la puissance de hurler aussi fort qu'un démon crieur(10nimph)

bonbons:
-ptitibec,en mangeant ce bonbon coutre capacité buccal se multipliera par 3(20nimph)
-dodette une sucette donne un someille incontournable au contacte avec la luange du consomateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverends.ace.st
Orophin
Admin
Orophin


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

chocolatier magique (orophin) Empty
MessageSujet: Re: chocolatier magique (orophin)   chocolatier magique (orophin) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:05

... après une bonne heure d'attente orophin decida de fermer le magasin et d'aller voire dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverends.ace.st
Orophin
Admin
Orophin


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

chocolatier magique (orophin) Empty
MessageSujet: Re: chocolatier magique (orophin)   chocolatier magique (orophin) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:20

de retour apres une longe nuit en ville

orophin sasit et se mit a attendre de nouveau clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverends.ace.st
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

chocolatier magique (orophin) Empty
MessageSujet: Re: chocolatier magique (orophin)   chocolatier magique (orophin) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:29

Une jeune femme s'arrête devant la porte de la chocolaterie, saisit la poignée, pousse la porte et entre. Elle avanca vers le comptoir, le caissier se retourna...

" NON ! Je n'y crois pas ! C'est impossible ! " se dit Gaïa en reconnaissant le jeune homme dans lequel elle était rentrée la veille.

Elle bafouilla un bonjour à peine audible.Elle allait devoir s'expliquer avec lui à propos de l'oeuf. Mais en attendant, elle devait se trouver à manger pour passer la nuit dans la forêt.


Dernière édition par Gaia le Sam 9 Aoû - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Admin
Orophin


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

chocolatier magique (orophin) Empty
MessageSujet: Re: chocolatier magique (orophin)   chocolatier magique (orophin) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:34

de quoi puis je vous etre utile? (aah mais ou c elle la jeune femme avec l'œuf de dragon^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://neverends.ace.st
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

chocolatier magique (orophin) Empty
MessageSujet: Re: chocolatier magique (orophin)   chocolatier magique (orophin) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:39

" Hum... J'aurais besoin de vivre pour ce soir... " dit Gaïa, les mains tremblantes de gêne.
" Avez vous des légumes ou de la viande ? Quelque chose qui tienne au corps ? " ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

chocolatier magique (orophin) Empty
MessageSujet: Re: chocolatier magique (orophin)   chocolatier magique (orophin) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:21

" Je vois que vous ne vendez que des sucreries. " dit Gaïa
" Alors je vais vous laisser... " ajouta-t-elle.

Puis elle quitta la chocolaterie.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Admin
Orophin


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

chocolatier magique (orophin) Empty
MessageSujet: Re: chocolatier magique (orophin)   chocolatier magique (orophin) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:23

attendez cria orophin en sortan de la boutique pour arreter la jeune femme,arrmhh,fruits, légumes?
non mais jais ce qu'il vous faut:voici le bonbon mepofaim,celle ci se gonfle dans l'estomac du consommateur et se dégonflera qu'après 12 heure sans oublier qui donneras au corps tous ce dont il as besoin en protéine sucre et calorie.^^

(un sourir pri place sur le visage a orophin)
a propos du dragon que faites vous avec en ville et savez vous bien que une fois eclos un dragon ne prends que 3 semaines a grandire??
Revenir en haut Aller en bas
https://neverends.ace.st
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

chocolatier magique (orophin) Empty
MessageSujet: Re: chocolatier magique (orophin)   chocolatier magique (orophin) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:41

" NE PARLE PAS DE CELA ICI ! " s'exclama Gaïa.
" Et pour le moment ce n'est qu'un oeuf. Combien coûte la nourriture ? "
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Admin
Orophin


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

chocolatier magique (orophin) Empty
MessageSujet: Re: chocolatier magique (orophin)   chocolatier magique (orophin) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:43

bon pour une belle femme affame comme vous que 5NP,en donnent le bonbon a gaia a elle aussi orophin laissa un petite feuille avec son numéro de boule de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverends.ace.st
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

chocolatier magique (orophin) Empty
MessageSujet: Re: chocolatier magique (orophin)   chocolatier magique (orophin) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:57

" Merci de m'avoir fait un prix, mais je n'ai pas l'habitude d'être traité ainsi alors je vous l'achète pour 15NP ! " dit-elle au vendeur.
" Et je voulais vous dire aussi, ne parlez plus du dragon, que ce soit à moi ou à une personne autre...S'il vous plait... " ajouta-t-elle une lueur de peine passant dans ses yeux.
" Désolé, mais je dois aller travailler maintenant. Passez à l'auberge si vous voulez, je vous servirai un verre. " Wink en esquiessant un sourire en coin.
" A bientôt peut être ! " Fini-t-elle par dire en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Admin
Orophin


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

chocolatier magique (orophin) Empty
MessageSujet: Re: chocolatier magique (orophin)   chocolatier magique (orophin) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:56

orophin prit la bonne décision de fermer le magasin et de partir en ville lui aussi a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverends.ace.st
Contenu sponsorisé





chocolatier magique (orophin) Empty
MessageSujet: Re: chocolatier magique (orophin)   chocolatier magique (orophin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chocolatier magique (orophin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation orophin.
» compte a orophin
» maison d'orophin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never ends :: le jeu :: magasins de nigapar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser