never ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un monde totalement vide aucun référence juste une court histoire a lire pour pas faire des hors sujets a 100%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 A l'orée de la forêt

Aller en bas 
+2
Opale
Gaïa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kei

Kei


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

A l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt   A l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:05

Kei regarda tour a tour ces compagnons avec ces beaux yeux vert."La nuit approche à grand pas nous ferions mieux de faire notre campement."Kei et les autres montèrent un campement.Ils firent un feux et Gaia nous a cuisiné un magnifique festin.Apres avoir mangez Kei regarda Opale et sorti plusieur pôt de crème anglaise.Puis demanda a tous si ils en veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Admin
Orophin


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

A l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt   A l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:27

Kei proposait de la crème anglaise à tout le monde, Orophin avait pris l'habitude de ne pas manger ni boire ce qui venait des autres, mais un plat délicieux et un dessert de tell sorte n'étais pas à refuser donc Orophin rejoint les autres après avoir installé son hamac.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverends.ace.st
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

A l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt   A l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:00

Gaïa était assise sur une souche d'arbre, Silversoul à côté d'elle. Elle lui caressa longuement la tête, elle était fière de son dragonnet, c'est lui qui avait allumé le feu.
Gaïa refusa la crème anglaise de Kei, elle préférait ses bon fruits frais et donna un morceau de viande pas très frais à Silversoul.
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

A l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt   A l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:20

Kei laissa les pot crème d'Opale et de Shoji et alla vers Gaia."Il est beau ton dragonnet il sait faire quoi?" Par prudence Kei ne caressa pas le dragonnet.Kei sauta dans l'arbre et il avait la tête en bas juste devant celle du dragonnet qui avait essaier de lui arraché un bout de ca cape lors de son saut.En ce tournant ver Gaia il dit "Il est pas un petit peu dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Shôji Kukachi

Shôji Kukachi


Messages : 19
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 30
Localisation : là oú le danger peut le suivre

A l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt   A l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:08

Shôji qui lui était à l'écart ne dit pas un mot mais refusait aussi le pot de crème de Kei...

heu je pourrai vous dire quelque chose??? dans la grotte j'ai aperçu quelque chose qui avait l'impression de m'appeler... je suggère d'aller voir ce que c'est... car je n'ai osé m'approcher à cause de l'ogre qui dormait juste devant cette chose...

Shôji attendait une réponse positive de ces nouveaux compagnons apparemment plus que intéressent... il se demandait même si le secret que le démon lui disait ne se trouvait pas dans leurs ville... ou bien ne devrait-il pas le découvrir avec eux à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
http://sh0ji.skyrock.com
Kei

Kei


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

A l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt   A l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:23

Kei sauta de la branche et regarda Shoji un moment et en souriant il s'enfonca dans la forêt en disant "Je pefere dormir a l'ecart.Je serais la demain matin quand vous vous reveillerez"Kei ce retourna une dernier fois pour regardé ces compagnon et il s'en alla dans la forêt en sautant de branche en branche.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2008

A l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt   A l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:46

le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Kei

Kei


Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

A l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt   A l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:01

Kei commenca a préparé le petit déjeuné.Quand le petit dejeuné fut pret Kei leva les quatres autres pour qu'il viennent dejeuné."Mangé vite,on doit reprendre la route vers la ville." Kei rangé tout le pactage pendant que les autres mangé.Quand tout le camp fut bien rangé Kei et ces compagnions reprire la route vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Admin
Orophin


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

A l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt   A l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:05

de retour en ville tout le monde c'était réunie dans l'auberge pour discuter de leur aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverends.ace.st
Contenu sponsorisé





A l'orée de la forêt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt   A l'orée de la forêt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'orée de la forêt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never ends :: le jeu :: forêt d'angapour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser