| L'arene... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Opale
| Sujet: L'arene... Ven 8 Aoû - 22:28 | |
| Ici, Opale découvre l'attraction la plus en vogue de Nympha ; l'arène...Lieu de lutte ou se défi les mages, elfes troll et tout autre créatures de ce monde. La jeune fille s'approche d'une pancarte collé contre le mur de pierre et lis : "Les participant doivent suivre combattre jusqu'à ce qu'a abandon d'un des adversaires en aucun cas la mort ne doit être donné en ce lieu, le vainqueur remporte la somme de 100Np...arme, magie et tour sont autorisés...que le meilleur gagne !
la jeune fille eu un sourire amusé et s'inscrivit sur le registre...si une provocation lui serai adressé elle répondrai a son auteur... elle relit une dernière fois la pancarte main sur son sabre avant de se diriger vers les magasin de la ville...
Dernière édition par Opale le Ven 8 Aoû - 23:53, édité 2 fois | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: L'arene... Ven 8 Aoû - 22:52 | |
| a ce moment la on orgre de 4 mètre de haut se dirigeait ver la jeune fille et prononça(en bafouillant): toi haha vraiment petite tu est pas un peu jeune pour te battre et surtout contre moi hahaha il se baissa pour voire la fille de face et se gratta son crane bien chauve et verte puis rota un bon coup en plein visage de la fille l'orgre se tourna et reprit son chemin. | |
|
| |
Opale
| Sujet: Combat Troll VS mage Ven 8 Aoû - 23:29 | |
| essoufflée, la jeune mage noire avait parcouru toute la ville a la recherche de cet ogre qu'elle trouva finalement a l'arène encore entrain de terroriser des passants !
s'échauffant, Opale lui cria :
"Hey saleté ! Tu me trouve encore trop petite pour t'éclater ? Lumière stellaire !!!"
le sort aveugla toute l'assemblée et blessa le troll un peu sonné par cette attaque ! Opale avait sa cape volant au vent son visage légèrement caché par la poussière environnante... | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: L'arene... Ven 8 Aoû - 23:37 | |
| l'orgre se remit debout et sortit sa masse d'arme la fit tourner en rond et tenta de toucher la fille mais la manqua de 1 millimètre et lui coupa une grande mèche de cheveux. | |
|
| |
Opale
| Sujet: mage VS troll Ven 8 Aoû - 23:43 | |
| Et si il y avait bien une chose que la jeune femme ne supportait pas que l'on lui touche c'était ses cheveux !
elle hurla et tendit ses mains en direction du monstre ! le vent se souleva de toute part et des cristaux de lune jaillirent du ciel, du sol et des mains de la jeune brune ! ces roches transpercèrent le troll sans pour autant le tuer...
la jeune fille attendis quelques instant sans bouger... plus un bruit dans l'arène...le Troll ne bougeait plus... | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: L'arene... Ven 8 Aoû - 23:46 | |
| le surveillent vin et prononça: par le levitus que tu te soulève et je te transporte. l'orgre se mit a flotter dans les aire et fut amener a l'hospitale. sans y faire gaffe l'orgre laissa train son arme(masse d'arme) | |
|
| |
Opale
| Sujet: Argent ? Ven 8 Aoû - 23:52 | |
| La jeune mage ramassa l'arme et se dirigea vers le guichet : " excusez moi ? sur l'affiche j'ai vu que sur l'affiche le gagnant d'un duel gagne 100Pn a chaque victoire...si il ne tue pas sa victime du moins...C'est possible de les avoir ?oh et mon adversaire a perdu son arme ? je vous la rend ou lui fait un emballage a l'hôpital ?" | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: L'arene... Sam 9 Aoû - 0:02 | |
| oui bien sur voila vos NP et pour l'arme ben si l'adversaire perd des outilles ou objet ben elles vous approprient maintenant. | |
|
| |
Orophin Admin
| Sujet: Re: L'arene... Sam 9 Aoû - 0:10 | |
| arrivent a l'arène orophin vit amener un orgre gravement blaiser a l'hospitale,en s'avancent vers le lieux de combat il vit un jeune fille d'apeine 16 ans ramaser l'arme de l'orgre. il s'avança vers la fille lui tapotai sur l'épaule et dit:c'est c'est vous qui avez fait de tels dégâts? | |
|
| |
Opale
| Sujet: Re: L'arene... Sam 9 Aoû - 0:20 | |
| "heu...oui, mais excusez moi je suis attendu a la boutique, je tiens une quincaillerie j'ai laissé mon apprenti seul donc bon "
la jeune fille jeta ses cheveux bouclés par dessus son épaule et empoigna solidement la masse avant de saluer humblement le jeune homme devant elle !
elle fila ainsi vers sa boutique ! | |
|
| |
Orophin Admin
| Sujet: Re: L'arene... Sam 9 Aoû - 0:22 | |
| le jeune homme grâce a ses capacité d'elf la suivie j'usque au magasin sas qu'elle l'aperçoive. | |
|
| |
Gaïa
Messages : 77 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 30 Localisation : Dans ma forêt
| Sujet: Re: L'arene... Dim 10 Aoû - 16:18 | |
| Gaïa avait érré pendant plusieurs heures dans les rues de Nigapar. Elle pris une route sans savoir où elle allait arriver, et elle avait fini par découvrir l'arène de la ville. Un combat était en cours, elle repéra une place libre dans les gradins. Au fur et à mesure de son avancée, les regards se tournaient vers elle, cette jeune femme encapuchonnée et mystérieuse. Son dragon la suivait voletant derrière elle. Les gens se taisaient sur son passage et la regardaient jusqu'à ce qu'elle s'assied un peu plus loin seule avec son dragonneau. La tête toujours recouverte par sa capuche, elle assistait au combat sans un rien dire, sans bouger. A la fin du combat, tout le monde se leva et alla féliciter le vainqueur mais seule Gaïa ne bougea pas. Le dernier spectateur venait de quitter l'arène qui était à présent vide. Gaïa et Silversoul descendirent au centre de l'arène. Elle tourna sur elle même, les bras tendus, en regardant cet immense lieu ou elle allait pouvoir dresser son dragon quand elle serait revenue de son épopée au delà de la Cascade. Elle jeta un dernier coup d'oeil autour d'elle et repartit dans la forêt.
" Ce lieu est immense ! Quand tu seras assez grand nous viendront ici pour nous entrainer ! " dit-elle à Silversoul. Celui-ci cracha un nuage de fumée plus imposant que celui de la veille en signe de joie. Gaïa lui souriant et elle décida de faire la course avec son dragon jusqu'à l'orée de la forêt. | |
|
| |
Kei
| Sujet: Re: L'arene... Lun 11 Aoû - 16:15 | |
| Kei arriva a l'arene apres avoir quitté ces amis a l'auberge sa belle peau lisse scintillé et ces yeux briller,Tout a coup son regard devint dur ce qui le rendant encore plus lumineux et beau."J'attend un adversaire!!" | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: L'arene... Lun 11 Aoû - 16:19 | |
| tout à coup un géant s'était mis en place devant lui et il dit : tu veux te battre petit aaaaaarrrrrrrrggggg | |
|
| |
Kei
| Sujet: Re: L'arene... Lun 11 Aoû - 16:22 | |
| Kei regarda ferocement le géant "Tu va regreté tes parole" kei entoura le geant d'une barriere de feu qui ce retracta au fur a mesure pour engloutir le geant."Tu as dix seconde pour abandonné sinon je te brûle entierement" | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: L'arene... Lun 11 Aoû - 16:25 | |
| le géant rigolait souffla un bon coup et tout là barrière de feux s'était retournée vers Kei. | |
|
| |
Kei
| Sujet: Re: L'arene... Lun 11 Aoû - 16:30 | |
| "Je comptais te laissé une chance d'abandonné." Kei lanca une vague de feux qui désiquilibra le géant et lui a causé de grave brulure au jambe.Puis il claqua des doigt et le semblé etre englouti sous le sol.On ne voyais plus que la tête du geant."Je vais etre gentil,je vais refaire ma proposition.Abandonne ou je te tranche la tête."Kei commenca a deguené son arme.
Dernière édition par Kei le Lun 11 Aoû - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: L'arene... Lun 11 Aoû - 16:31 | |
| c'est bon c'est bon j'abandonne tu gagne voila 100NP. | |
|
| |
Kei
| Sujet: Re: L'arene... Lun 11 Aoû - 16:34 | |
| Kei pris l'argent claca des doigt et le geant remonta."Sans rancune mon amis hein?" Kei avait tout a coup un regard dur.Le geant avait l'air intimidé et il s'en alla.
Kei tourna son regard qui s'endurcit a nouveau."Y'a t'il quelqu'un d'autre qui veut ce battre?"Sont regard magnifique et a la fois aussi dur que du cristal illuminé l'arène. | |
|
| |
PNJ
| Sujet: Re: L'arene... Lun 11 Aoû - 16:38 | |
| tout urent peur de la scène qui venait de se jouer devant leur yeux et personne eu le courage de s'avancer. | |
|
| |
Gaïa
Messages : 77 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 30 Localisation : Dans ma forêt
| Sujet: Re: L'arene... Lun 11 Aoû - 17:30 | |
| Une jeune femme s'avança et ôta sa capuche.
" MOI ! Je vais te défier ! "
Tous les spectateurs applaudirent le courage de la demoiselle. | |
|
| |
Kei
| Sujet: Re: L'arene... Lun 11 Aoû - 17:36 | |
| Kei regarda serverement Gaia."Tu m'as suivi alors?Bon que le combat commence,a toi l'honneur"Kei regarde attentivement le moindre mouvement de sont adversaire. | |
|
| |
Gaïa
| Sujet: Re: L'arene... Lun 11 Aoû - 18:04 | |
| Gaïa vint se placer face à Kei, elle s'agenouilla, face contre terre, prononça quelques paroles inaudibles et toute l'arène trembla...
Gaïa s'éleva dans les airs. Ses cheveux poussèrent et devinrent bruns, quelques mèches lui tombaient sur le visage. Sa magnifique robe blanche se transforma en une jupe en cuir marron avec des bandes de poils et sa cape en haut marron en velour. La ficelle de ses mains devint des longs gants en peau velue. Puis elle retoucha la terre ferme. Elle arma son arc visant Kei. Prête à tirer, elle fronça les sourcils. | |
|
| |
Kei
| Sujet: Re: L'arene... Lun 11 Aoû - 18:12 | |
| Kei la regarda Gaia avec l'arc quelle pointé sur lui."Si tu veux joué a ca.Kei enleva sont lourd costume vert pour ce retrouver avec un pantalon blanc et une chemise blanche.Kei marcha vers Gaia son épée a la main. | |
|
| |
Gaïa
| Sujet: Re: L'arene... Lun 11 Aoû - 18:15 | |
| Gaïa ne bougea pas. Elle le laissait approcher. Elle tira un peu plus la corde de son arc. Ses lèvres bougèrent mais aucun son n'en sortit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arene... | |
| |
|
| |
| L'arene... | |
|