| L'arene... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaïa
Messages : 77 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 30 Localisation : Dans ma forêt
| Sujet: Re: L'arene... Mar 12 Aoû - 15:06 | |
| " Je ne cederai pas et même si je dois mourir, je mourrai pour mes principes ! Wazaaaaa ! "
Et Gaïa chargea mains nues sur Opale. | |
|
| |
Kei
| Sujet: Re: L'arene... Mar 12 Aoû - 15:17 | |
| "hé là ! " dit Kei en contrant l'attaque, Gaia fut projeté sur le sol. Kei s'apprêtait l'achever. | |
|
| |
Opale
| Sujet: Re: L'arene... Mar 12 Aoû - 17:46 | |
| Opale bloqua l'épée de l'elfe avec son sabre ... Elle ajouta dans un grand sourire : " Du calme, tout cela ne sert a rien...tout est finit ! "
Les hommes qui encerclaient l'arène et y entraient disparurent subitement dans une nuage de fumée. Au milieu de cette fumée, jaillis un homme en toge blanche ses cheveux gris descendais jusque dans son dos...il avait le regard calme et fraternelle...
"Opaline, tu as encore fait des ravages..." sourit le vielle homme... " Bien je crois que vous fier combattant mérité une explication ! "
" voyez vous, ce monde recèle de trésor cacher au plus profond de la terre...en cette ville fut jadis enterre un bijou débordant d'énergie, son pouvoir de création s'oppose au pendentif d'Opaline " dit-il en désignant le cou de la jeune femme. "Ce bijou," dit-il en montrant le bracelet" a le pouvoir de faire émaner la magie et a aussi un norme pouvoir de guérison...! La diversion d'Opaline nous a permit de le récupérer dans le sous sol de la chapelle, Opaline je te laisse l'honneur de le remettre a son porteur!
Opale sourit et pris le bracelet délicatement, elle se pencha vers le poignet blessé de Gaia et lui noua, l'effet fut imminent, les tissus de la blessée se reformèrent et son bras parut immédiatement intact ! " Tu le mérite, toi qui a lutté pour tes principes et pour tes convictions prends en soin il te permettra de peut-etre un jour sauver les personne qui te sont chéres..."
Le bracelet en argent mettais en valeur la pierre bleu du centre. | |
|
| |
Shôji Kukachi
Messages : 19 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 31 Localisation : là oú le danger peut le suivre
| Sujet: Re: L'arene... Mar 12 Aoû - 19:46 | |
| Shôji qui arriva... en retard pour une fois regarda opale parler à Gaïa...
ha bon, c'est déjà fini... dites... je peux aussi me battre avec mon amie, Sarky???
J'en vaux la peine vous savez... je ne suis pas aussi nul que Shôji croyez-moi...
n'en sois pas si sûr...
Shôji fit apparraitre une meute de loups de feu sauvages... et il cria
AMUSEMENT POUR TOUS! ! ! | |
|
| |
Opale
| Sujet: Re: L'arene... Mar 12 Aoû - 20:00 | |
| Opale frappa le sol et tous les loups furent transpercer par des cristaux lunaires... " Dis donc toi, quand on a un minimum de respect, on laisse finir une cérémonie de remise ! " " Du calme Opaline, il est jeune et impétueux! Il ne connait pas nos coutûmes " la jeune femme se calma et se tourna vers Kei, " au fait, je ne suis pas enceinte, désolée pour le mensonge ^^' " " il est temps" annonça le vieux mage Opale se tourna vers ses compagnons " Gaia on aura l'occasion de se ré affronter j'espère, prends bien soin du bracelet ! " elle rengaina son sabre et se tourna vers Kei " je te laisse les clés de la boutique et ne t'en fait pas un jour tu trouveras une fille bien " Le vieux sage appela a lui deux griffons, Opale enfourcha l'un deux. le vieux sage décolla Opale avant de partir relançât " hey Gaia ! dis a Orophin de moins se la péter ça pourrai lui être utile ! Je repasserai vous voir un jour ! Adieu ! " Sur ces dernières paroles, Opale disparu dans le ciel bleu...laissant ses camarades derrière elle... | |
|
| |
Gaïa
Messages : 77 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 30 Localisation : Dans ma forêt
| Sujet: Re: L'arene... Mar 12 Aoû - 20:22 | |
| Gaïa partit en courant. Elle avait besoin de réfléchir à tout ce qui venait de se passer. Elle s'éloigna et laissa les autres abasourdis pas la scène qui venait de se dérouler. Elle avait risqué sa vie et avait provoqué Kei qui avait failli la tuer. Elle était encore troublée. Son bras s'était reformé en un rien de temps et elle se retrouvait détentrice d'un grand pouvoir. A quoi allait-il lui servir ?
Un éclair perça dans le ciel bleu et toucha Silversoul. Gaïa se jeta aux côtés de son dragon, qui était couché sur le sol. Une lumière aveuglante éblouissa toute la ville et Silversoul doubla de taille. Celui-ci venait de passer à l'âge adulte. Elle se jeta autour du cou de son dragon et pleura à chaudes larmes.
" C'est magni...snif...magnifique ! Tu es grand main...snifff...tenant ! Une petite balade, ça te dit ?! " " Et comment ! Allez monte ! Et accroche toi bien surtout ! " lui dit Silversoul.
Gaïa sauta sur le dos de son dragon et celui-ci ouvrit ses grandes ailes, poussa sur ses pattes arrières et s'envola. Silversoul cracha des flammes dans le ciel et des lettres de feu apparurent : " Merci pour tout ! " Et ils ne revinrent pas. | |
|
| |
Shôji Kukachi
Messages : 19 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 31 Localisation : là oú le danger peut le suivre
| Sujet: Re: L'arene... Mar 12 Aoû - 21:29 | |
| Shôji vit tous les loups de feu transpèrcés... il désaprouva beaucoup et regarda tristement opal s'en allez après... mais il entendit l'autre dire "il est jeune..." c'est tout ce qu'il a entendu de révoltant... il lui lança alors des ultrasons sournois à en rendre fou un sourd... et il lui cria :
j'ai en réalité 815ans alors silence ^^
puis il vit une lumière sur le bon silversoul le dragon de Gaïa
ha lui il va grandir... il va être sûrement très très beau, c'est sûr... on ne peut doûté d'un si beau dragon
et moi tu m'oublie??? Shôji je peux encore faire quelque chose de spéciale... je peux très bien me méthamorphosé en tous animal quelquonque... si tu doute je vais t'...
et Shôji l'interromp en disant :
je n'en doute pas d'une seconde... d'ailleur je pense que ici nous n'avons pas du tout d'ambiance... il faudrai... de l'action... de la guerre, que pense tu de faire apparaître, des Hûnts ???
ho oui j'en ai toujours rêvés... fais-en apparaître 50 on va rire...
Sarky se transphorma en un grand faucon... tendis que Shôji lui fit apparraitre une 50ênes de Hûntes...
ET c'est parti!!!
hourra!!!
Shôji utilisa son pouvoir du vent pour foncer dans le tas et les glaça avec son bâton... et Sarky qui était juste dérrière piqua du bec sur les Hûnts pour les explosés...
[H-J : ils en reste encors pour tlm vs inquiétez pas ^^ ] | |
|
| |
Kei
| Sujet: Re: L'arene... Mer 13 Aoû - 10:36 | |
| Kei regarda l'arene de nouveau vide.Il était seul mais un souvenir lui revenais en mémoire.Kei dit en regardant autour de lui"Mon maitre et moi on ce ressemble tellement,toujours a ce faire roulé par les femmes" Kei ce remémoré une guérre crée par sont maitre."Bien asainisson la ville maintenant"Kei ce téléporta au millieu des camarade d'Opale,sont regard était froid et dur "Aucun de vous ne vivra plus longtemps"Kei fit une onde de choc de feu qui brula des dixaines de sorte de mort vivant.Kei fonça dans le tas et il trancha une autre dixaine de mort vivant.Kei regarda le ciel avec ces yeux cristallin"Plus personne ne pourra avoir confiance en moi maintenant".Kei vit une lueure rouge dans le ciel,c'était sont phéonix."A part moi ahaha"Kei decida de marché pour rentré a la quincaillerie. | |
|
| |
Shôji Kukachi
| Sujet: Re: L'arene... Mer 13 Aoû - 14:56 | |
| Shôji après avoir abattus les Hûnts il devint fatigué... ils rentrairents alorsà l'auberge pour voir si Gaïa serait là... mais évidement il se disait bien que non vu qu'elle est partie... mais il se fesait tard et eut une sensation étrange de devoir y allé... | |
|
| |
torh
| Sujet: Re: L'arene... Jeu 14 Aoû - 3:05 | |
| Torh, apres avoir visiter la ville fit un tour vers l'arene. il vit l'afiche sur le mu et dit : Je pense que je vais m'inscrire mais je vais attendre un peut je doit me prepares. Et il partit en direction de la foret. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arene... | |
| |
|
| |
| L'arene... | |
|