never ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un monde totalement vide aucun référence juste une court histoire a lire pour pas faire des hors sujets a 100%

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Dans les rues de Nigapar

4 participants
AuteurMessage
Gaïa

Gaïa

Dans les rues de Nigapar Empty
MessageSujet: Dans les rues de Nigapar   Dans les rues de Nigapar Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:07

Gaïa était enfin sortie de cette vieille auberge empestant le moisi. La ruelle menant à l'auberge était vide. Mais une chose remuant attira son attention. Quelque chose bougeait près d'une poubelle. Elle s'avança lentement et une fois arrivée devant la poubelle, elle failli s'étouffer en y découvrant un oeuf. Il lui semblait reconnaitre là un oeuf de dragon.

" Qu'est ce que cette chose fait là ? " se demanda Gaïa étonnée.

Elle prit délicatement l'oeuf et le cacha sous sa cape noire. Elle remit sa capuche et partit en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

MessageSujet: Re: Dans les rues de Nigapar   Dans les rues de Nigapar Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:15

l'aubergiste l'avais suivie mais arrivai tellement en retard qu'il n'eut pas le temps de voir la scène avec le dragon il cria vers la fille un crie désespoir:
attendez,je vous empri je me suis laisser emporter je vous laisse le choix de votre tennu voici 100NP le magasin dans la prochaine ruette a droite vend des costume et autre allez y jeter un coup deuil. Wink
puis ils en discutèrent en allent a la foret.
Gaïa

Gaïa

MessageSujet: Re: Dans les rues de Nigapar   Dans les rues de Nigapar Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:19

Gaïa remercia l'aubergiste pour les NP et ses conseils puis s'excusa prétextant qu'elle avait des choses importantes à faire. Puis elle partit dans la direction opposée à celle de la forêt.
Orophin
Admin
Orophin

MessageSujet: Re: Dans les rues de Nigapar   Dans les rues de Nigapar Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:23

orophin se cogna contre un jeune fille pendent sa fuite du magasin d'opale,il aida tranquillement la jeune dame a se remettre debout mais a sa grande surprise vit l'œuf tombai de sous la cape de la jeune fille. WOW Shocked s'exclama t'il un œuf de dragon.
https://neverends.ace.st
Gaïa

Gaïa

MessageSujet: Re: Dans les rues de Nigapar   Dans les rues de Nigapar Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:37

" Excusez moi, j'étais dans mes pensées... " dit Gaia en se relevant avec l'aide d'un mytérieux jeune homme. Elle pris rapidement l'oeuf dans ses bras, épousseta sa cape qui était pleine de terre et de poussière. Adressa un bref signe de tête à sa rencontre et partit en courant, se retournant pour voir si l'inconnu était encore là.

" Je suis vraiment très mal dans cette histoire... Comment vais-je faire pour m'en sortir ?? Le barman à sûrement aperçu l'oeuf, et le jeune homme l'a vu... Quelle galère ! " pensa Gaïa.

Elle s'arrêta dans une ruelle à l'abri des regards et s'assura que l'oeuf n'avait pas été endommagé. Heureusement pour elle, celui-ci ne portait aucunes fissures ou marques de sa chute.
Gaïa

Gaïa

MessageSujet: Re: Dans les rues de Nigapar   Dans les rues de Nigapar Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:49

Gaia repartit pour trouver un endroit tranquille où l'oeuf pourrait éclore quand le moment serait venu. Elle essayait de paraître la plus naturelle possible mais elle savait tres bien que si elle n'était pas tres vite à l'abri des regards, les gens la soupçonnerait de choses anormales. Les rues de Nigapar étaient quasiment désertes, elle croisait une ou deux personnes à un coin de rue mais sans leur porter plus d'attention. Pourtant une jeune femme brune l'intrigua... Elle la regarda dans les yeux et lui sourit. Celle-ci soutint son regard et lui rendit son sourire. Gaïa lui adressa un signe de tête amicale, mais bien qu'elle fut toujours encapuchonnée et que son visage fut parsemé d'ombre, la jeune femme le remarqua et ralentit le pas comme si elle avait l'intention de lui parler. Gaïa aurait volontier accepter de s'arrêter mais malheureusement la chose qu'elle cachait sous sa cape remua et la ramena à la raison... Elle baissa la tête et passa devant la jeune femme sans se retourner. Elle prit la direction de la forêt et disparu au coin d'une rue.
Gaïa

Gaïa

MessageSujet: Re: Dans les rues de Nigapar   Dans les rues de Nigapar Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:22

Apres une nuit plutot mouvementée dans la forêt d'Angapour, Gaïa est de retour en ville pour aller travailler. Mais elle décide d'aller faire un tour chez le chocolatier pour s'acheter de quoi se nourrir pour ce soir. Elle devait aussi mettre les choses au point par rapport à l'oeuf mais pour cela elle devait trouver l'inconnu de la veille. Gaïa se dirigea vers la chocolaterie.
Gaïa

Gaïa

MessageSujet: Re: Dans les rues de Nigapar   Dans les rues de Nigapar Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:22

Au dehors, un vent frais venu de l'est soufflait fort. Gaïa s'emmitoufla de plus belle dans sa cape et courut vers la forêt. Elle avait laissé l'oeuf sans surveillance toute la journée.

" J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé... "

Elle courut de plus belle, jusqu'à l'orée de la forêt.
torh

torh

MessageSujet: Re: Dans les rues de Nigapar   Dans les rues de Nigapar Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:45

Torh visite cette nouvelle ville il la trouve si jolie avec toutes ces petites maison mais il cherche un coin tranquille pour y jouer de la guitare.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les rues de Nigapar   Dans les rues de Nigapar Icon_minitime

Dans les rues de Nigapar
Page 1 sur 1