never ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un monde totalement vide aucun référence juste une court histoire a lire pour pas faire des hors sujets a 100%
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gaia dans l'auberge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

Gaia dans l'auberge Empty
MessageSujet: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:47

La lourde porte en bois de la vieille auberge grinça. Une main était posée sur la poignée et poussa pour ouvrir la porte. Un bras fin apparût puis un corps et enfin une tête encapuchonnée dans une cape noire. Seuls quelques longs cheveux blonds pouvaient laisser penser qu'il s'agissait d'une femme. Elle ne parraissait pas très grande. Elle avança à pas prudents car elle ne connaissait pas ce lieu. La salle était sombre, quelques tables étaients disposées près des fenêtres et d'autres au centre. L'auberge était vide.Elle s'approcha du contoir et posa une main blanche aux longs doigts parsemés de bagues et de ficelle. Elle ôta sa capuche et laissa apparaitre ses longs cheveux. Son visage était froid et paraissait dur comme de la glace. Ses lèvres bougèrent et alors la jeune femme demanda :

" Il y a quelqu'un ? "

Elle attendit mais rien ne lui laissa croire que quelqu'un était disposé à lui répondre. Elle tourna les talons et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2008

Gaia dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:14

au moment quelle tournait les talon elle senti une main froid comme la glace se poser sur son épaule et une voix lourd prononça: oui bien sur y as quelqu'un mais a vrai dire il y as pas une 1 seul homme depuis 50 ans ici.

gaia ne le remarqua pas du 1er coup mais afin elle vit que c'était un esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

Gaia dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re : gaia dans l'uaberge   Gaia dans l'auberge Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:26

Gaia sentit une main gelée se poser sur son épaule. Elle se retourna et dit :

" Peu m'importe la fréquentation de cette auberge ! De tout manière je n'ai nullement l'intention de m'attarder ici ! Mais pour le moment je n'ai pas d'autre endroit où dormir...
Avez vous une chambre de libre à me proposer ??
"

Gaia avait parlé d'un ton froid et glacial. Son regard était menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2008

Gaia dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:30

oulala madame c'est reveiller du mauvais pied? bien sure nous vaons une chambre mais jai une bien meilleur proposition a vous faire.

vous voyez mon etat je ne pe plus attraper un verre pas netoyer lapousierre ni rien!
je vouspropose de venir travailler a l'auberge et de passer vos jours dans l'auberge,vous serai bien payer ,que dit vous de 20NP par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

Gaia dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:37

" Hum... Cela peut etre intéressant... " dit Gaïa enréfléchissant à voix haute.
" C'est d'accord, j'accepte votre offre. Combien pour la chambre ? "
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2008

Gaia dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:45

la chambre vous est offert,mais gm gm votre tennu est inacceptable ,l'albergier secouas ses mains,prononça deux trois paroles du genre:par le changus extérieur change toi et qu'elle deviens travailleur.
a ce moment ses cheveux changèrent de couleur sa peau lui aussi se transformas et elle devin un splendide serveuse.

Gaia dans l'auberge Mia_waitress

voila pendent vos heures de travaille vous vous habillerais comme ce ci pour enlever vos habilles il vous suffit de prononcer ce ci:par le normalu que je deviennes normal pour que je me trimballe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

Gaia dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:51

Choquée, Gaia hurla et toute l'auberge en tremblant : " COMMENT AVEZ VOUS OSE ??! CETTE TENUE EST IDEUSE !! "

Gaïa prononça la formule et redevint enfin elle même. Sans même adresser un regard au barman, elle quitta l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

Gaia dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:43

" Bonjour " dit Gaïa au fantôme du barman en entrant dans l'auberge.

Elle prononça la formule et fut habillée en serveuse. Puis elle commença à nettoyer la poussiere, à enlever les toiles d'araignée et à nettoyer le comptoir et les tables. Ensuite elle prépara de la bière pour les éventuels clients qui pourraient venir...
Elle sortit "rafraichir" la pancarte de bienvenue de l'auberge et alla s'installa derrière le comptoir une fois que tout brillait de propreté.
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

Gaia dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:50

Opale après avoir erré en ville entra dans l'auberge et alla s'installer a une table
Gaia qui reconnu la cliente vient a elle

" Juste un pichet de bière " commanda Opale
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2008

Gaia dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:53

l'esprit lui totalement surpris que la femme avait finalement acceptai de porter la tenu était encore plus étonnée de la vitesse de elle avait fait que personne n'avait pas osé faire depuis 50 ans,et mieux encore même pas 10 minutes avent que le panneau bienvenu étai posée la 1 er cliente arriva deja.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

Gaia dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:57

" Bien je vous amène ça tout de suite " répondit Gaïa.

Elle alla remplir un bichet de bière et se dirigea vers sa cliente quand la porte s'ouvrità la volée...
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Admin
Orophin


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

Gaia dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:02

peu apres orophin rencontra l'auberge qui lui paraisait bien nouveau mais d'autan connu,en entrant un jeune serveuse lu adressa la parole et dit que puis je faire orophin lui reconu en directe la voix de gaia la jeune femme avec l'oeuf de dragon. en regardent autour de lui il vit opale et il rougit ou mieux dit rosie(^^) d'une vitess abdominable.il repondi rien merci je vai sm'assoire a la serveuse il saait acoter de opale et tenta de lui addreser la parole:s s salut sortait avec une difficulte de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverends.ace.st
Opale

Opale


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

Gaia dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:06

la jeune femme se retourna et lançât dans un grand sourire
" ha bonjour ! , venez a ma table ça sera plus pratique pour parler"

sans se faire prier le jeune elfe se leva et s'assit en face de la charmante brune.
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Admin
Orophin


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

Gaia dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:11

orophin n'étais pas encore rouge et des que la jeune femme lui adressa la parole il vin encore plus rouge qu'il était déjà.
ah vous vous m'avez reconnu ? begeilla t'il
Revenir en haut Aller en bas
https://neverends.ace.st
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

Gaia dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:15

" Je peux vous servir quelque chose Monsieur ? " demanda Gaïa à l'elfe.
Et finalement elle fini par s'assoir à la table des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

Gaia dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:29

" c'est sympa de se retrouver tous entre amis non ? " Smile

le petit trio commençait à blablater joyeusement quand soudain...!
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Admin
Orophin


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

Gaia dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:36

quand soudain Orophin oublia de ne pas avoir demande de quoi a boire.
il s'excusa et demande a Gaia: ooh excusez moi de m'interrompre ma belle mais j'aimerais que tu me sers un vers de Qwark(équivalent de coca mai avec une lueur violet).
la fille se leva et partait dans les arrière de l'auberge et Orophin en profita pour se rapprocher d'opale (^^ se rapproche on va dire se coller)et posa sa main avec une délicatesse extrême sur la main d'Opale.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverends.ace.st
Opale

Opale


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

Gaia dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:45

...LA jeune fille se sentie de plus en plus mal à l'aise elle se dégagea de l'étreinte du jeune elfe bien audacieux avant d'ajouter

" Excuser moi, mais moi petit ami n'aimera surement pas cela et vous comprenez je suis contre la polygamie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Admin
Orophin


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

Gaia dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:49

d'un coup sec l'elf devin blanc vampire et se senti désespérer, mais ce disait t'il c'était quand même une chanse a na pas laisser,il regardait autour deluit et se disait bn il y as des tas de jolie fille par le meme si cela ne l'encouragait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverends.ace.st
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

Gaia dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:52

Gaïa revint avec un verre de Qwark à la main et s'assit à côté d'Opale.
Elle dit en souriant : " Je vois qu'on s'intéresse de près aux dames n'est ce pas Orophin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Orophin
Admin
Orophin


Messages : 76
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30

Gaia dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:55

orophin rougit et repondit ;disons que c'est une façon de dire bonjour un peu extravagant.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverends.ace.st
Gaïa

Gaïa


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 30
Localisation : Dans ma forêt

Gaia dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:04

" Bon ! cessons ces batifolages ! " dit Gaïa en se levant les poingts sur la table.

Elle alla cherché trois bière derrière le comptoir et revint s'asseoir avec ses compagnons.

" J'ai entendu dire en venant ici, qu'une horde de gobelin avait élu domicile au nord de la ville, derrière la Cascade de Dhamirj. " ajouta-t-elle.
" Certains paysans habitant non loin de là, voudraient bien que nous les aidions à se débarasser de ces créatures... " continua-t-elle.

Elle but une gorgée de bière et regarda Orophin et Opale dans les yeux en attendant un signe de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Luta




Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2008

Gaia dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:08

C'est alors qu'une jeune fille vetue d'une tunique pourpre et d'un pantralon en toile ou pendaient a la ceinture divers couteau et poignards entra dans l'auberge. Ses yeux verts distans et froids contrastaient avec ses longs cheveux argebts mechés de rouges. Elle ne devait pas avoir plus de 16 ans.

Des qu'elle vit Opale pourtant, dses traits changerent et se fendirent d'un sourire soudain enfantin. Elle se précipita sur celle ci en s'écriant " Opaaale ! mais que fais tu ici ! Je te croyais à Aïlana ! "
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Messages : 53
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 32

Gaia dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:09

...Opale eu un geste de recule envers la jeune fille...avant de se tourner vers Gaia en ajoutant " j'accepte la mission ! Traine moi loin d'ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luta




Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2008

Gaia dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:12

Elle s'arrêta en voyant qu'elle interrompait une conversation semblait il serieuse.

"euh... je vous dérange ? pardonnez moi, je ne crois pas m'etre présenté, je m'appelle Luta, je suis du peuple des fôrets ... vous disiez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaia dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaia dans l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte a gaia
» Dans les rues de Nigapar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
never ends :: le jeu :: l'auberge de nigapar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser