never ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un monde totalement vide aucun référence juste une court histoire a lire pour pas faire des hors sujets a 100%

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Gaia dans l'auberge

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orophin
Admin
Orophin

Gaia dans l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:12

orophin refus la bierre et explique que l'alcohl rendait les elfes fou.
lui decida parcontred'acsepter le defie.
Revenir en haut Aller en bas
https://neverends.ace.st
Luta

MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:15

Puis saisissant ce que venait de dire Opale, palit et ses yeux brillants de rage, elle siffla "si j'étais toi, je ne me traiterais pas de cette facon... !"

c'est alors qu'elle s'appercu de la présence de l'elfe. Elle le jaucha et dit "de quelle quête parlez vous depuis tt à l'heure ? "
Gaïa

Gaïa

MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:17

Gaïa se leva, enfila sa cape, recouvra son visage de sa capuche. Elle adressa un signe de tête à Luta et partit en laissant la porte ouverte.
Opale

Opale

MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:23

"une quête pour détruire les gobelins assaillant d'un village" expliqua Opale...
" nous partons demain des l'aube C'est pour ça que Gaia la rôdeuse est parti se coucher ! ET nous allons tous faire pareil je pense !"

Elle se leva et offrit sa bière a Luta " tient pour 'fêter' nos retrouvailles ...ou pas ! "

elle allât vers la sortit avant d'ajouter " Je suppose que tu viens avec nous ? Et fais gaffe à l'elfe il drague tout ce qui est féminin ! "
Luta

MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:25

Luta remarqua almors la présenca de l'elfe et le jaucha avec surprise puis s'assit egalement.
Luta

MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:39

Elle se précipita à la suite de Opale et l'attrapa par le bras

" écoute ! c'est ridicule ! Je n'arrive pas à croire que tu m'en veuille toujours pour çà ! ! Je veux faire partie de cette quête ! "
Opale

Opale

MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:44

"va, je ne te hais point" Opale tituba légèrement jusqu'à son magasin avant de disparaitre dans la nuit...
Luta

MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:51

Luta resta interdite, son visage se fermant aussitot. Elle s'approcha du comptoir et demanda une chambre pour la nuit. Une fois dans sa chambre, elle s'éffondra sur le lit petit mais moelleux et s'endormit en pensant que requerir l'aide de son amie d'autrefois n'allait pas etre chose aisée. Cette nuit là, elle dormit d'un sommeil sans rêve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaia dans l'auberge   Gaia dans l'auberge - Page 2 Icon_minitime

Gaia dans l'auberge
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2